Port-au-Prince, 6 août 2024 – Le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) a officiellement installé l’Ambassadeur Jean Victor Harvel Jean Baptiste comme Directeur de cabinet. La cérémonie d’installation a eu lieu en présence du Président du CPT, M. Edgard Leblanc Fils, qui a félicité M. Jean Baptiste pour sa nomination.
M. Jean Baptiste, qui a exprimé sa gratitude envers les membres du CPT, a promis de travailler harmonieusement avec tous les directeurs de cabinet des Conseillers ainsi qu’avec tous les organes et services de la Présidence. Il a également souligné l’importance du respect dans le travail quotidien au sein de l’administration publique.
Le Président du CPT a mis en avant le profil académique et professionnel de M. Jean Baptiste, qui lui permettra de remplir avec efficacité et efficience la direction du Cabinet du Conseil Présidentiel. La tâche de M. Jean Baptiste sera de gérer la susceptibilité de neuf personnalités d’horizons divers, ce qui sera un défi important.
Cette nomination est une étape importante pour le CPT, qui cherche à renforcer son équipe pour mieux répondre aux défis du pays. Nous souhaitons bonne chance à M. Jean Baptiste dans ses nouvelles fonctions.